je suis trôp une boulette!!!
enfaite ce midi je suis aller dans le foyer des colegiens c'est la ou tu peux faire tes devoirs ou jouer a des jeux de société et apres je suis allée en sport et du coup e me suis changer dans les vestiaires comme d'habitude!!!
et apres que la séance soit terminée je suis revenu et j'aivais plus mes clefs de casier et ma carte de bus(que j'ai tout le temps dans ma poche)!!alors j'ai commencer a chercher partout je pensais que peut etre en me changeant je les aurai faittomber et non alors,j'ai commencer a paniquer car je ne pourrai pas prendre mes affaires pour le cours d'apres,et que je pourrai pas reviser pour le controle d'SVT!!!(car c'est dans le casier!!)
J'ai commencer a pensée que peut etrec'était L*****, L*** et M**** qui me les avaient piqué...
Quand je suis rentrer dans la classe j'ai tout de suite chercher dans mon sac pour voir si mes clefs et ma carte ne serait pas dedans et ouf ma clef était dedans je l'avait juste mis dans mon sac sans le vouloir ^^'
mais il me restait la carte qui est importante !!j'ai penser à moi dans le tram et qu'un controleurmontait dedans (juste le jour ou j'avais pas ma carte è_é !!!!!
et puis j'ai demanderautour de moi si qelqu'un navait pas trouver macarte, eton ma dit que je pouvais la faire refaire pour 7 euros!!!!mais quand meme !!!
je suis aller voir la CPE, au foyer où j'était ce midi....RIEN
alors jesuis rentréé chez moi en espérant qu'il n'y avait pas de controleurs
et quand je suis rentré chez moi j'ai couru dans ma chambre et vous savez ce que j'ai trouvez????
MA CARTE!!! :^_^':
quelle boulette enfaite je l'avais simplement oublier!!! et moi ki a fait tout un drame!!