| 22/10 | |
|
+7Miss-Idi0te D'où Jésus vert Ladiies O_claire_O Hermione Granger JuneWane Ron Weasley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 5716 Age : 30 Humeur : Marre de la vie. Réputation : 6 Points : 7231 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 22/10 Jeu 23 Oct - 19:40 | |
| - MIlK___* a écrit:
- Straw a écrit:
x'DD Il ira se faire fout' ce pervers.
ON EST SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDES OO
<'3
Ca me rassure, j'suis pas la seule ='D
| |
|
| |
Ron Weasley Modo
Nombre de messages : 4884 Age : 30 Humeur : Aucune idée _ _' Réputation : 4 Points : 7126 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 22/10 Jeu 23 Oct - 19:45 | |
| - Straw a écrit:
- MIlK___* a écrit:
- Straw a écrit:
<'3
On est trois ^^'
| |
|
| |
Harry Potter Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 1681 Age : 30 Humeur : x3 Réputation : 4 Points : 6609 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 22/10 Ven 24 Oct - 18:20 | |
| - Keks' a écrit:
- Straw a écrit:
- MIlK___* a écrit:
- Straw a écrit:
<'3
On est trois Moi j'dis qu'on est 5
Moi j'ai été voir High School Musical 3 au cinéma avec une amie, on fesait trop les connes xD Entre les " TROY T'ES TROP SEX ! " Et les lancé de M&M's a ceux qu'étaient devant haha
Bonne journée tranquille quoi | |
|
| |
Drago Malefoy Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3533 Age : 29 Humeur : Mauvaise Réputation : 2 Points : 6692 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 22/10 Ven 24 Oct - 19:21 | |
| - MIlK___* a écrit:
Aie ... Et ça t'as pas choqué ? Oo * inspectricedelamortquitueposamoman*
Beh enfait ce qui m'a choquée c'est qu'il m'ait préscrit la pilule alors que j'ai eu mes premières règles seulement depuis le mois de Mai donc c'est un peu normal qu'elles ne soient pas régulières.. Mais bon, j'ai des problèmes donc c'est pas pareil. En plus mon anémie n'arrange rien _ _" BREF V_v Et aussi, quand il m'a fait une écographie il m'a trop baissé la culotte alors il a vu mes poils et j'ai presque pété un gros fou rire xD | |
|
| |
Harry Potter Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 1681 Age : 30 Humeur : x3 Réputation : 4 Points : 6609 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 22/10 Sam 25 Oct - 20:20 | |
| - Darknella a écrit:
- MIlK___* a écrit:
Aie ... Et ça t'as pas choqué ? Oo * inspectricedelamortquitueposamoman*
Beh enfait ce qui m'a choquée c'est qu'il m'ait préscrit la pilule alors que j'ai eu mes premières règles seulement depuis le mois de Mai donc c'est un peu normal qu'elles ne soient pas régulières.. Mais bon, j'ai des problèmes donc c'est pas pareil. En plus mon anémie n'arrange rien _ _"
BREF V_v
Et aussi, quand il m'a fait une écographie il m'a trop baissé la culotte alors il a vu mes poils et j'ai presque pété un gros fou rire xD Putain ça doit être trop chiant un mec qui matte ton corps en plein détail et tout...ET BIEN SUR LES MECS ILS ONT PAS ÇA !!! C'est plus facile d'être un mec moi j'dis !! Pi j'imagine Dark' qui pète un gros fou rire et le gynéco' qui l'a regarde genre O__O N'impèche ça doit être trop chiant d'être gynéco aussi, fouiller dans des founes toute la journée . . .
* Part vomir *
| |
|
| |
Nombre de messages : 5716 Age : 30 Humeur : Marre de la vie. Réputation : 6 Points : 7231 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 22/10 Sam 25 Oct - 20:24 | |
| - Darknella a écrit:
Et aussi, quand il m'a fait une écographie il m'a trop baissé la culotte alors il a vu mes poils et j'ai presque pété un gros fou rire xD T'as réussi à me faire exploser de rire x'DD
| |
|
| |
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 22/10 Sam 25 Oct - 20:44 | |
| - ASÙK4 a écrit:
fouiller dans des founes toute la journée . . .
Moi, c'est ça qui m'a fait marrer XDDD Le pire c'est que c'est vrai x 3
| |
|
| |
| Sujet: Re: 22/10 Sam 25 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/10 | |
| |
|
| |
| 22/10 | |
|