Café dozette Fan
Nombre de messages : 577 Age : 31 Humeur : Bien, bien =). Réputation : 5 Points : 6403 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: 25/10 Sam 25 Oct - 21:48 | |
| Wesh, personne n'a fait la journée d'aujourd'hui, c'qwa c'bordel ?! Calme calme Cindy. Bon beh mwa, j'ai eu cours ce matin... J'suis sortie de chez mwa à 7h30, il f'sait encore nuit . Et hop, c'tait partie pour 4h de cours. Première heure, contrôle de SVT, génial ! Mais j'pense que j'l'ai à peu près réussi. Ensuite heure de français, trop bien, on va faire une pièce de théâtre :D. Mais la prof a un peu pété son cable parce que tout l'monde parlait et tout et qu'on a perdu 3/4h avec la distribution des rôles etc. Après, normalement, on d'vait avoir 2h de maths, mais on en a eu qu'une mwahaha, merci Ô prof de maths de nous avoir libéré plus tôt ! Du coup, on a squatté une heure sur les banc dans le hall. Tranquille, tout l'monde s'allongeait sur tout l'monde, trop mdr. J'en ai bien profité pour m'allonger sur Adrien... Et pis après, l'aprem, valise ! Bref, voilà. | |
|
Kaktus Habitué[e]
Nombre de messages : 339 Age : 32 Humeur : Caca boudin. Réputation : 1 Points : 6192 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 25/10 Sam 25 Oct - 22:56 | |
| Déjà j'ai descendu ma valise et mon sac avec tous mes livres. Internat sans ascenseur oblige. Petit dej fort copieux pour un samedi d'avant vacances. 2h d'histoire. Tranquille. 2h de sport. On a papaoté et après c'était tranquille. On fait "cycle artistique", donc on a fait des massages x) Back chez moi. Miam. Départ à la recherche de chaussures. Trouvail. Back. Soirée allein. Et là j'me fais chier. Bref. | |
|
Ron Weasley Modo
Nombre de messages : 4884 Age : 30 Humeur : Aucune idée _ _' Réputation : 4 Points : 7126 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 25/10 Dim 26 Oct - 0:26 | |
| Ma meilleure amie est arrivée, je suis trop contente,là elle est faitguée du voyage et dort déjà, moi j'arrive pas à dormir =S | |
|
Hermione Granger Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 5716 Age : 30 Humeur : Marre de la vie. Réputation : 6 Points : 7231 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 25/10 Dim 26 Oct - 1:35 | |
| J'ai glandé, glandé, glandé. J'étais pas bien.. J'ai voulu me changer les idées, je suis sortie voir des potes, la moitié était petée - -' J'ai bien déliré & j'suis rentrée chez moi X=
| |
|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 25/10 Dim 26 Oct - 1:42 | |
| - Straw a écrit:
J'étais pas bien..
Comme toi = S Moi je suis allée chez ma grand-mère tout l'aprem. Finalement, elle m'a emmené chez le coiffeur pour qu'on se renseigne sur ma prochaine coupe et j'ai un rendez-vous mercredi après-midi .
Lui...Lui...Lui...Toujours lui J'veux pas l'aimer ... Mais j'peux rien faire contre il me manque déjà terriblement ...
| |
|
Drago Malefoy Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3533 Age : 29 Humeur : Mauvaise Réputation : 2 Points : 6692 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 25/10 Dim 26 Oct - 13:57 | |
| - MIlK___* a écrit:
Lui...Lui...Lui...Toujours lui J'veux pas l'aimer ... Mais j'peux rien faire contre il me manque déjà terriblement ...
Ooooooh ma Milk d'amour est amoureuuuuse °w° Moi j'me suis féchié comme d'hab' journée de merde | |
|