Harry Potter Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 1681 Age : 30 Humeur : x3 Réputation : 4 Points : 6612 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: 09/03 Lun 9 Mar - 19:03 | |
| Journée de MERDE J'vais tout vous racontez, j'm'en fou ! Mercredi, une fille, qui s'appelait Lucie, a disparu à Zurich ( ZH http://www.allpark.ch/img/carte/carteSuisse.gif sur cette carte ), Elle est de ma région, mais je ne la connaissait pas, elle avait 16-17 ans, et elle était trop belle ( Si vous voulez la voir, demandez ) .
Jeudi j'ai su que c'était une cousine éloignée de Nathan. Donc j'me suis mis dans tout les groupes de Facebook pour la retrouver, j'ai fait passer des messages et tout. Elle avait été kidnapper, pi dimanche on a su que le mec lui avait dit de venir avec elle pour faire des photos pour une bijouterie ou pour devenir mannequin, il y a plusieurs versions de ce genre...
Même ma mère m'a parlé de cette fille, et ce matin j'arrive à l'école, Nathan me fait : " Ils ont retrouvé Lucie " Moi : " Ah ouais ? Où ? " Lui : " Morte...* Baisse les yeux * "
J'vous dit pas comment j'étais mal, il voulait pleuré ça se voyait mais il l'a pas fait devant moi. Ensuite j'arrive dans ma classe, ma voisine était déjà au courant elle était effondrée,même si elle la connaissait apeine. Un autre mec de ma classe disait la connaitre et ne voulait pas croire qu'elle était morte, jusqu'à ce qu'un prof dise qu'elle l'était, il a commencé a pleurer...
Le pire, c'est que y'a un mec derrière moi en cours je l'ai entendu dire : " Tcheu la honte ces gens qui pleurent ! " J'me suis retournée vers lui : " Putain toi s'tu perds quelqu'un que tu connaissais bien, tu vas peut-être sauté de joie HEIN ?! PUTAIN CA M'ÉNERVE LES GENS COMME CA FUCK QUOI ! " ... Le mec il savait plus ou se mettre xD
On a su qu'elle a été violée, et que c'est dimanche soir qu'ils l'ont retrouver dans un appartement en Argovie ( AG, sur la même carte précédente ) Celui qui l'a kidnappé a été retrouvé, je ne sais rien de plus... Désolée du long truc, mais ça me soulage quand même ><' Edit : Le coupable, un homme de 25 ans, s'est rendu à la police. Cet homme avait déjà été emprisonné pour tentative de meurtre contre une femme en 2003 et sorti de prison en août 2008. J'sais pas pour vous, mais ça me dégoute encore plus... | |
|
Miss-Idi0te Admine
Nombre de messages : 2716 Age : 30 Humeur : =| Réputation : 10 Points : 7416 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 19:24 | |
| | |
|
Ron Weasley Modo
Nombre de messages : 4884 Age : 30 Humeur : Aucune idée _ _' Réputation : 4 Points : 7129 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 19:27 | |
| Putain mais mon Dieu je sais pas quoi dire, c'est le genre de trucs qui me font trop peur & qui me mettent trop en colère >_<
*J'ai faim*
C'est cool les araignées. | |
|
Nombre de messages : 1681 Age : 30 Humeur : x3 Réputation : 4 Points : 6612 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 19:32 | |
| - Keks' a écrit:
*J'ai faim*
Mange des bananes au Nutella | |
|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6770 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 20:01 | |
| - ASÙK4 a écrit:
- Keks' a écrit:
*J'ai faim*
Mange des bananes au Nutella = D miam Allez ... Même si je suis pas d'humeur à déconner non plus et que cette histoire me dégoute = / je vous demande de vous bouger. On ne vit pas avec les morts. C'est peut-être méchant, je les respectes, mais c'est comme ça...
| |
|
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 21:05 | |
| Ouais je sais la vie continue... Mais bon j'pense pendant 2 semaines Ca va pas nous lacher et après l'enterrement ça ira mieux... | |
|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6770 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 21:16 | |
| | |
|
O_claire_O Habitué(e)
Nombre de messages : 973 Age : 30 Humeur : Ca va x) Réputation : 0 Points : 6371 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 09/03 Lun 9 Mar - 21:31 | |
| C'est horrible comment on peut faire ca... Aujourd'hui j'etais d'une humeur horrible tout le monde me souller | |
|
Drago Malefoy Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3533 Age : 29 Humeur : Mauvaise Réputation : 2 Points : 6695 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 09/03 Jeu 12 Mar - 22:13 | |
| Lundi 09/03: La rentrée s'est bien passé malgrés que les vacances me manquent. J'avais peur de voir Jordan ce soir mais il est pas venu en ville. Avec Nathan, on s'est vachement (re)rapproché, on est redevenus amis comme avant. | |
|