| Maigrichone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missy-disney Habitué[e]
Nombre de messages : 363 Age : 27 Humeur : Happy =D Réputation : 0 Points : 6220 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Maigrichone Dim 10 Mai - 3:35 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai un srx problème !! Je suis trop maiigreeee ! Tout les gens disent à mon école que je suis la maigrichone de l'école. Ça m'insulte et ça me vexe car moi je me trouve correcte. Ok j'ai des minuscule de bras et puis ?? On ne voit pas toutes mes os ! Nan mais srx je ne sait plus quoi penser. Moi perso ça me fait de la peine car je ne veut pas grossir , je m'aime comme que je suis. Mais pour avoir un petit-copain ça serait mieu que je prenne du pois non ? Aidez-moi ! | |
|
| |
r0ckeuze_x Habitué[e]
Nombre de messages : 239 Age : 31 Réputation : 0 Points : 6121 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 4:22 | |
| Laisse les faire... Plus tard tu vas devenir comme moi xD | |
|
| |
Missy-disney Habitué[e]
Nombre de messages : 363 Age : 27 Humeur : Happy =D Réputation : 0 Points : 6220 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 4:23 | |
| Tu ne te vante presque pas ! | |
|
| |
r0ckeuze_x Habitué[e]
Nombre de messages : 239 Age : 31 Réputation : 0 Points : 6121 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 4:28 | |
| NONNN >.< C'était pas pour me vanter -_-' Je disais seulement que tu allais avoir la même grosseur que moi ! xD C'était affirmatif xD | |
|
| |
Miss-Idi0te Admine
Nombre de messages : 2716 Age : 30 Humeur : =| Réputation : 10 Points : 7413 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 11:39 | |
| Tu es réglée ? ( désolée de la question ><) | |
|
| |
Hermione Granger Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 5716 Age : 30 Humeur : Marre de la vie. Réputation : 6 Points : 7231 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 15:14 | |
| Si tu t'aimes comme tu es c'est le principal! Les autres tu les envoies chier >.<
| |
|
| |
Missy-disney Habitué[e]
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 17:00 | |
| - Miss-Idi0te a écrit:
- Tu es réglée ?
Pas encore ... | |
|
| |
Miss-Idi0te Admine
Nombre de messages : 2716 Age : 30 Humeur : =| Réputation : 10 Points : 7413 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 10 Mai - 17:10 | |
| Bah c'est à partir du moment où on les a qu'on commence à prendre des formes. [ Et généralement, on regrette vite >< ] | |
|
| |
Zu D'ananas Tranquille 8]
Nombre de messages : 144 Age : 32 Humeur : Blazée. Réputation : 0 Points : 5888 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Maigrichone Dim 17 Mai - 20:11 | |
| Oh ça oui. J'étais comme toi à ton âge (mon dieu j'parle comme les vieux.) mais là, j'commence à prendre :o Dis toi j'suis passée de 37kg à 44kg ! J'dis pas que j'suis grosse, c'est loin d'être le cas, j'suis encore trop maigre u__u mais c'est pour que tu voies, que ça va venir très vite | |
|
| |
K._aam.ille La pouf XD Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3643 Age : 30 Humeur : BONNE BONNE BONNE commeeee le jour <3 Réputation : -7 Points : 6751 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Maigrichone Mer 3 Juin - 14:41 | |
| - Missy-disney a écrit:
- Mais pour avoir un petit-copain ça serait mieu que je prenne du pois non ? Aidez-moi !
À la base ton mec est sensé t'aimer comme tu es. Après tu vois, c'est pas forcément en grossissant que on t'aimera. Je pense au contraire que comme tu es, les gens t'aimes, et si tu grossis pour eux ou pour qui que ce soit d'autre qui n'a pas forcément d'importance dans ta vie, ils iront penser que ce n'est plus vraiment toi.. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais pas tout le monde n'a la chance d'être mince, et à ta place je serais réjouie d'être fine =) Enfin, après, tu fais comme tu veux, on peut pas commander pour toi, mais fais attention, va pas bouffer n'importe quoi ni n'importe quand, et si ça se trouve c'est une histoire de morphologie et que t'as une ossature peu grosse =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrichone | |
| |
|
| |
| Maigrichone | |
|