| Rhapsody Of Fire | |
|
+2Café dozette Severus Rogue 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Rhapsody Of Fire Mer 1 Juil - 17:49 | |
|
Je vous présente un groupe de métal symphonique Italien créé, il me semble, en 1993. Le premier à gauche, c'est le bassiste, un français. Le rasé de l'autre côté c'est le batteur, un allemand. Sinon, le reste est Italien x) Le deuxième en partant de la gauche c'est Luca Turilli, un grand guitariste ! Quand je l'écoute partir dans ses solos, je suis aux anges !
Sinon, je connais depuis que j'ai 10 ans il me semble. J'ai pas tout de suite accroché quand j'étais petite. Mais plus tard, arrivée au collège, ils me donneront gout au métal symphonique et à leur style vestimentaire ( que j'ai depuis bien longtemps délaissé x)
Du son
Never Forgotten Heroes ( ma préférée ) https://www.youtube.com/watch?v=oTKiM5D_PpA
Holy Thunderforce https://www.youtube.com/watch?v=TxdoLFXgb6U&feature=related
Power Of The Dragonflames https://www.youtube.com/watch?v=128buqC13lM
Emerald Sword ( Le seigneur des anneaux en montage ) https://www.youtube.com/watch?v=SpKs5tlpFC4&feature=related
| |
|
| |
Café dozette Fan
Nombre de messages : 577 Age : 31 Humeur : Bien, bien =). Réputation : 5 Points : 6403 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Mer 1 Juil - 19:39 | |
| Owi ! Je connais ! Et j'aime ! =). J'écoute pas trop, mais j'aime = D. Ma préféré c'est Dawn of Victory <3. | |
|
| |
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Mer 1 Juil - 20:04 | |
| Sérieux ? = D J'avoue, elle est belle celle-là aussi ♥
| |
|
| |
Drago Malefoy Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3533 Age : 29 Humeur : Mauvaise Réputation : 2 Points : 6692 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Mer 1 Juil - 22:31 | |
| Oh j'connaissais pas :O Je vais tout de suite écouter tiens! | |
|
| |
Metalleuse_666 Habitué[e]
Nombre de messages : 215 Age : 30 Humeur : Heureuse & Amoureuse ! Réputation : 4 Points : 5860 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Jeu 2 Juil - 0:28 | |
| J'ai écouté sur Youtube, et j'suis tombée à la renverse [ J'me suis rien cassée ;) xD ] Nan mais, c'est un super bon son et tout et tout :) J'ai adoré !! ;) Merci de me l'avoir fait découvrir | |
|
| |
Kyouki Fujiwara Je poste !^^
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur : \o/ Réputation : 1 Points : 5780 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Jeu 2 Juil - 12:59 | |
| AAAAH LUCA TURILLI ! J'adore ce mec j'veux dire c'est un fou il est trop doué et ce qu'il fait en solo est magnifique ! Non mais en plus j'adore le métal symphonique (Premières amours quoi).
J'adore ce groupe depuis un bout de temps, vraiment, jamais déçue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 30 Humeur : Heureuse & Amoureuse ! Réputation : 4 Points : 5860 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Jeu 2 Juil - 13:16 | |
| C'est vrai que c'est vraiment magnifique ! J'adore ! :) J'suis déjà presqu'accro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Jeu 2 Juil - 14:41 | |
| Moi qui accroche aux légendes, au monde médiéval et tout: Rhapsody, ça m'a fait rêver. Et puis chaque chanson raconte une histoire, qui s'enchaine avec une autre chanson, la suite de l'histoire. C'est vraiment bien fait ; ) Le membre que je préférais c'était Alessandro Lotta *w* ( Et dire que quand j'ai les cheveux longs, j'ai les mêmes cheveux qu'eux u.u )
| |
|
| |
violette Habitué[e]
Nombre de messages : 301 Age : 30 Humeur : bof...bof... Réputation : 0 Points : 5976 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Jeu 2 Juil - 15:53 | |
| j'ai pas encors ecoutée mais promie je le fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Jeu 2 Juil - 18:35 | |
| Hihi = ) C'est vrai que tout ce qui est médiéval etc, ça me plait aussi :) Enfin voilà, c'est magnifique ya rien à redire Merci pour la découverte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire Ven 3 Juil - 17:03 | |
| Bah derien, c'est la pour ça = D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire | |
| |
|
| |
| Rhapsody Of Fire | |
|