Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 06/07 Mar 7 Juil - 13:22 | |
| | |
|
Metalleuse_666 Habitué[e]
Nombre de messages : 215 Age : 30 Humeur : Heureuse & Amoureuse ! Réputation : 4 Points : 5860 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: 06/07 Dim 12 Juil - 3:38 | |
| - La SDF des swiss sans H a écrit:
Tu pars ouuuuuuuu ? =P Hé dit voir, avec ta belle-mère, Ca s'est passé comment au début ? Mais pourquoi vous dormez plus ensemble ? ( Chanceuse, t'as même pas un 1 de plus que moi, tu dors avec lui, moi si j'demande a ma mère si j'peux dormir CHEZ lui (( pas AVEC lui ))...Aïe Aïe Aïe XD )
Ce matin j'ai congé =) Et cet après-midi, les profs nous on préparé un parcours avec des activités en Forêt. Alors qu'il a plu toute la nuit = D Géniaaaaaaaal !
--> Bon ben alors, ma belle-mère a très mal réagit sur le coup... :S C'est à dire qu'elle est partie en criant "la confiance règne", évidement comme j'avais donné ma parole pour mes 16 ans, ça fut très mal pris de tout côtés... :( J'ai eu beaucoup de mal !! Mais finalement ça s'est arrangé, elle a plus ou moins compris nos points de vue :) On ne dort plus ensemble car sa maman ne veut plus ( en tout cas ni sous son toit, ni avant mes 16 ans.. ) Donc voilà... :( Mais bon, on assume et on fait avec, même si ça nous fait du mal !! ;) - Maxi kéké des plages a écrit:
- A passé son WE avec MP =)
waaaaaa la vodka ( et les cuni à la vodka ;) )
Edit je vous balance une tof ;)
je confirme, superbe couple :) | |
|
Harry Potter Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 1681 Age : 30 Humeur : x3 Réputation : 4 Points : 6609 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 06/07 Dim 12 Juil - 12:58 | |
| Bah tu te dis qu'il reste qu'une année...><' Enfin ouais, vous serez content d'avoir attendu autant pour partager ce momeeeeeent... Intime j'voudrais dire Entre vous =P | |
|
Metalleuse_666 Habitué[e]
Nombre de messages : 215 Age : 30 Humeur : Heureuse & Amoureuse ! Réputation : 4 Points : 5860 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: 06/07 Dim 12 Juil - 14:36 | |
| Heuu, on va pas attendre un an non plus ^^ Il est déjà venu une fois chez moi et voilà ;) Ptiin, attendre un an, c'est impossible :O :( Mais bon voilà :) <3
Mais c'est clair que nos nuits ensemble nous manque... :( Mais bon, comme j'ai dis, on fait avec, ua pas le choiix !! ;) | |
|