Kaktus Habitué[e]
Nombre de messages : 339 Age : 32 Humeur : Caca boudin. Réputation : 1 Points : 6192 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: 13/07 Lun 13 Juil - 16:20 | |
| RAS. J'ai ma valise à défaire. Pas la foi. | |
|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 13/07 Lun 13 Juil - 16:25 | |
| Et Keks' qui vient demain à la maisoooon *w*
| |
|
Zu D'ananas Tranquille 8]
Nombre de messages : 144 Age : 32 Humeur : Blazée. Réputation : 0 Points : 5888 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 13/07 Mar 14 Juil - 0:36 | |
| Mes règles sont là avec dix jours d'avance. C'est le bordel dans mon cerveau, fait chier. | |
|
Café dozette Fan
Nombre de messages : 577 Age : 31 Humeur : Bien, bien =). Réputation : 5 Points : 6403 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 13/07 Mar 14 Juil - 13:27 | |
| Mwa hier, j'ai été chez mon Germain, à Champs... C'est la campagne là-bas ! Il veut pas l'avouer . C'est en region parisienne mais mwa, j'vous dis, c'est la campagne !!!! xD. Bref; on a regardé un drama japonais trop triste =(. Enfin bon, bonne journée qwa =). | |
|
NyappyYuuki Habitué[e]
Nombre de messages : 213 Age : 30 Humeur : Motiver à être trilingue. Réputation : 0 Points : 5919 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 13/07 Mar 14 Juil - 18:45 | |
| ( Hey mars. Ta signature est orgasmique >_< ! Ton avatar aussi remarque ) Alors hier.. Avec mon père on est allé voir pour des fringues. Le dimanche on est allé au marché, mais trouver qu'un sac et une robe. Mais, Hier, rien de plus dans les boutiques. Donc, pas d'fringue.. MAIS, le volume 1 d'la serie de DVD "Antologie" de Kiss ( Y'a 3 volumes en tout . ). A moitier prix (a) yeah yeah. Après.. Repas du midi. Ensuite, on est aller chez les parents à papa. Ensuite, promenade avec le bébé chien, ensuite petit detour chez mon autre mamy et retour à la maison pour ma preparation. Le coeur m'attend à toute pompe. COmme je n'ai pas pu trouver de fringue, je m'habille avec les moyens du bord : Short court et gris, longue chemise blanche à papa, chaussette blanche et haute, cravatte noir avec tête de mort et chaine, news rock, maquillage fait avec passion, et coupe de cheveux verry rock'n'roll (Yeah baby.) Disont, un très beau mariage quoi. Puis nous avons pris la route.. Mon coeur battait de plus en plus vite, sur place, j'allais rejoindre deux de mes meilleurs amis, encore jusque là jamais vu. Puis forcement, dans Paris, it's le gros bordel, on s'prend tout les feu rouges, et on met 20mins minimun pour faire une rue -_- . Ensuite , arrivé sur place, j'trouve pas mes potes, me v'la en train de descendre de voiture pour les retrouver à pied, tout le monde me regarde comme si j'étais la seule extraterestre du coin (Ben, leurs tenu étaient pas moins pire qu'la mienne hein) et j'les trouve enfin (les p'tits coquins hihi). J'me met dans la queue avec eux, on attend.. finalement j'étais pas en retard, c'était eux* qu'étaient en retard.. Eux qui ? Eh bien, ceux qui ont ouvert la cigale avec 1h de retard, mais qui nous ont donné 2h20 d'un spectacle extraordinaire.. Eux.. C'est, D'espairsRay <3 | |
|