Oui, c'est cool que ça se soit bien passé pour toi =]
Je suis rentrée aujourd'hui matin aussi. Alors, j'étais contente de revoir mes amis et tout ça ^^
Puis on nous a conduit dans la salle des fêtes pour faire l'appel des classes. C'est assez stressant puisqu'ils appellent élève par élève.
Bon, on m'appelle, je vais rejoindre les autres...
Dans ma classe, il y a ma "meilleure" amie (j'aime pas ce mot. J'ai peut être plus d'affinités avec elle mais elle est pas "mieux" que les autres...enfin, osef), il y a trois filles et un garçon avec qui j'ai fait ma première et ma deuxième, je m'entends bien avec eux donc ça va ^^
Il y a deux-trois élèves que je ne connais pas. Les autres, je ne suis pas amie avec eux mais je vois qui ils sont puisque je sais dans quelle classe ils étaient avant. Au début, j'étais pas ravie d'être avec eux --"
J'aurais préféré d'autres personnes en plus, il y a une autre "Lydia" dans la classe >.< ça m'énerve ! J'ai toujours détesté quand je me retrouve avec quelqu'un qui a le même prénom que moi !
Mais bon, je préfère attendre encore un peu avant de dire que je n'aime pas ma classe, je suis plutôt bien tombée ^^
Pour les profs, la plupart je ne les ai jamais eu. Y en a certains que je connais de nom, sans plus. On verra bien ^^
&Pour l'horaire, il est pas top mais c'est le provisoire alors ça va aussi ^^