Tomate masquée Habitué(e)
Nombre de messages : 886 Age : 31 Humeur : A l'agonie... Réputation : 0 Points : 6365 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Règles... Stranges(?) Mar 22 Sep - 19:46 | |
| Hello les filles :D. Oui les filles uniquement, les mecs barrez vous vindiou *brandit une batte de base-ball* Bon, j'aime pas trop parler de ça, mais j'ai pas grand monde à qui le dire " longdesc="20" /> Je suis pas sensée avoir mes règles avant genre, le 5 octobre, par là. On est le 22 septembre, et ces tasspées sont déjà là. ._. Bon, jusque là, ça passe, elles sont rarement régulières, je prends pas la pilule, donc on va dire, pourquoi pas. Mais celle ci, elles sont noires, et épaisses, et pas abondante du tout. J'ai cherché un peu sur le net, mais pour toutes celles à qui ça arrive, c'est parce qu'elles venaient d'arrêter la pilule, mais moi, j'lai jamais pris. Voilà... Je sais, j'en ai parlé à ma mère, elle va prendre un rdv chez le gyneco si ça continue, mais en attendant, j'aurai aimé savoir si ça vous était arrivé, si vous savez à quoi c'est dut, etc... Merci d'avance :p <3 | |
|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Règles... Stranges(?) Mar 22 Sep - 20:28 | |
| En général, moi ça me le fait de temps en temps. Mais en général ça pisse le sang normal quoi... Quand ça me fait c'que tu as, ce sont des ovules morts qui s'accumulent et qui s'cassent dans la cuvette de tes chiottes. ( sorte de nouvelle tombe à eau... ) Anyway, j'vois pas... Le gyneco est peut-être la solution au problème... Parce que la grippe A par le vagin, moi, connait pas ! = O
| |
|
Nombre de messages : 886 Age : 31 Humeur : A l'agonie... Réputation : 0 Points : 6365 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Règles... Stranges(?) Mar 22 Sep - 21:19 | |
| La grippe A vaginale, bordel j'y ai pas pensé :o x) Just moi c'est loin d'être "pisser le sang", c'est vraiment une ptite tache sur la serviette, noire. | |
|
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Règles... Stranges(?) Jeu 1 Oct - 18:53 | |
| J'pense que c'est normal ^^ Mais après, tu peux toujours aborder le sujet avec ta mère si t'y pense, ça m'étonnerai que ce soit grave = O
| |
|
| Sujet: Re: Règles... Stranges(?) Ven 9 Oct - 20:18 | |
| C'est passé au bout de quelques jours. On verra si ça revient ^^. | |
|
violette Habitué[e]
Nombre de messages : 301 Age : 30 Humeur : bof...bof... Réputation : 0 Points : 5976 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Règles... Stranges(?) Dim 11 Oct - 16:04 | |
| Moi sa m'arrive a la fin de mes regle presque a chaque foie donc si sa continue prend rdv mais sinon ... pas vraiment besion^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles... Stranges(?) | |
| |
|