| Une idée pour mincir/maigrir ? | |
|
+17Marie x-Nancy Bitch-x Kamii. NAT'Y_* LinaWeê Drago Malefoy Hermione Granger DIEU Téthys Kaktus miss-emo-rock Ron Weasley Miss-Idi0te Klemichou Dumbledore Booow __# K._aam.ille La pouf XD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K._aam.ille La pouf XD Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3643 Age : 30 Humeur : BONNE BONNE BONNE commeeee le jour <3 Réputation : -7 Points : 6751 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Une idée pour mincir/maigrir ? Mar 19 Aoû - 13:45 | |
| Beaucoup sont concernées, celles qui veulent mincir, ou encore maigrir. Vous avez des idées ?
Pour ma part, j'en ai marre d'entendre partout 'Faut faire du sport et boire de l'eau!' , ça ne change pas vraiment grand chose. Je suis d'accord, le sport aide à l'amincissement, mais il n'amincie PAS. L'eau, tout le monde dit que ça brûle les calories et qu'on peut perde grâce à ça. J'ai lu quelque part que c'était faux, et qu'en fait l'eau n'apportais rien. Mais je ne sais pas vraiment qui ou quoi croire.
Seulement, si quelqu'un SAIT comment mincir, que ça marche vraiment, et qui exclue le besoin de se faire vomir pour arriver à ses fins, c'est pas vraiment la peine, j'y suis déjà passée.
>.< Désespérée ?
| |
|
| |
Booow __# Je poste !^^
Nombre de messages : 42 Age : 32 Humeur : Trop hate... =D Réputation : 0 Points : 5972 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Sam 23 Aoû - 1:23 | |
| Question récurrente : comment mincir ?? Eh bah y'a pas de mystère. Faut manger équilibré, privilégier le petit-déjeuner [ouais i parait que pdt ce repas tu prends pas un gramme ou je sais pas quoi...], arrêter les injections de Nutella [ouais je sais, c'est douloureux... ><'] et autres. Ne pas grignoter, manger au moins 5 fruits et légumes par jour xD' [bonne chance hein ] Ah et faire du sport à coté quand même, c'est super bon !!! [petit conseil pour celles qui ont des poignées d'amour... le secret c'est la natation !! hihi ] je sais pas si ces conseils t'aideront, mais bon j'y connais pas grand chose ^^ | |
|
| |
Dumbledore Habitué(e)
Nombre de messages : 956 Age : 31 Humeur : MDR... super ce topic xD Réputation : 1 Points : 6340 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Sam 23 Aoû - 18:53 | |
| moi j'ai mis de l'engrais dans mes basquettes pour grandir, ensuite, ma "graisse" s'est répartie dans tout mon corps =) ------------>grandir | |
|
| |
Klemichou Habitué(e)
Nombre de messages : 812 Age : 30 Humeur : N'en sais rien Réputation : 0 Points : 5959 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 27 Aoû - 14:40 | |
| - Maxouu' a écrit:
- moi j'ai mis de l'engrais dans mes basquettes pour grandir, ensuite, ma "graisse" s'est répartie dans tout mon corps =)
C'est la meilleure solution =)! Lol! Je pense qu'il faut manger équilibré et faire du sport =) | |
|
| |
Miss-Idi0te Admine
Nombre de messages : 2716 Age : 30 Humeur : =| Réputation : 10 Points : 7413 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 27 Aoû - 21:10 | |
| Le sport, c'est la seule et meilleure solution. [ On dit que 1 fois par semaine, c'est bon. C'est complètement faux. Il faut en faire tous les jours] Donc déjà, marche ! Genre 2 Km par jours. L'idéal, c'est d'aller au collège a pieds. Ensuite, les abdos le soir. Le mieux, c'est 1oo. Essaye 5o par jour, sa serai bien =) Avec 10 pompes, c'est super Va a la piscine au moin 2 fois par semaine si tu ne fais pas de sport en plus. Puis le sport avec le collège, c'est bien, mais ne compte jamais la dessu pour mincir [ Sauf si c'est de la natation] Fin voilà, tu fais tout ca, et en 2 semaines, tu verra déjà le résultat. Mais faut vraiment pas être feignante x) | |
|
| |
Dumbledore Habitué(e)
Nombre de messages : 956 Age : 31 Humeur : MDR... super ce topic xD Réputation : 1 Points : 6340 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 29 Aoû - 15:23 | |
| Moi et le sport ^^''
10 Km de marche /semaine 20 pompes / jours 3h d'éscrime / semaine ( ça , ça fait mal aux cuisses ><) | |
|
| |
Miss-Idi0te Admine
Nombre de messages : 2716 Age : 30 Humeur : =| Réputation : 10 Points : 7413 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 29 Aoû - 17:13 | |
| L'escrime, sa m'aurait super plut ca *-* | |
|
| |
Dumbledore Habitué(e)
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 29 Aoû - 17:36 | |
| ouais mais faut être bon ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Modo
Nombre de messages : 4884 Age : 30 Humeur : Aucune idée _ _' Réputation : 4 Points : 7126 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Sam 30 Aoû - 0:10 | |
| Mon oncle devait entre dans l'équipe des JO de France à 15ans, mais il a foutu sa vie en faisant le con V_v | |
|
| |
miss-emo-rock Tranquille 8]
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : Mélancolique...(le plaisir d'être triste ?) Réputation : 0 Points : 6252 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Sam 30 Aoû - 19:31 | |
| Voir un nustritionniste crois-moi c'est la meilleure des choses pour ne vaciller dans les TCA... | |
|
| |
Klemichou Habitué(e)
Nombre de messages : 812 Age : 30 Humeur : N'en sais rien Réputation : 0 Points : 5959 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Sam 30 Aoû - 20:42 | |
| - Keks' a écrit:
- Mon oncle devait entre dans l'équipe des JO de France à 15ans, mais il a foutu sa vie en faisant le con V_v
C'est bête ça! Il regrette ou non il est content d'avoi fait le on? | |
|
| |
Kaktus Habitué[e]
Nombre de messages : 339 Age : 32 Humeur : Caca boudin. Réputation : 1 Points : 6192 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Dim 31 Aoû - 3:11 | |
| Arrêter de grignoter >< Après boire ca fait pas maigrir. C'est juste ca permet d'enlever plus de toxine donc ta digestion fonctionne mieux donc... Enfin c'est qq chose comme ca ^^' Mais ca dépend de plein de chose. Genre, je regarde mes ancêtres (mdr) ba je sais que je rentrerais jamais dans du 34. Sauf si j'arrête de manger. Mais bon. j'y tiens pas ^^ Et aussi de si t'es un garçons ou une fille. Les mecs perdent plus vite. Injustice. Et de l'âge. A l'adolescence on prend facile 3/4 kilos. Ais-je lu un jour dans un magasine. Parce que faut que nous les filles ont ai des grosses cuisses histoires de nourir les momes qu'on aura dans notre bide.
Après comme déjà dit, du sport. Suons ensemble. Manger des légumes. Des fruits ouais mais y'a du sucre dans les fruits. Surtout genre la banane. Mon dieu. Mais j'y tiens, ne pas grignoter! Parce que perso, ca m'a pas mal aidé ^^ Et aussi le poid ne veut rien dire. La masse des os. On peut avoir des os plus ou moin lourd. Les muscles aussi sont plus lourd que la graisse. Le poid (la masse plutôt ^^) ca veut rien dire. 'fin pas grand chose. Quand on y réfléchi bien... Voili =) | |
|
| |
Klemichou Habitué(e)
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mar 2 Sep - 0:16 | |
| Moi je mnge comme 4 et je grossis pas! Mais j'y tiens pas tellement...! | |
|
| |
Téthys Tranquille 8]
Nombre de messages : 131 Age : 32 Humeur : Bordel Réputation : 0 Points : 6233 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mar 2 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
Klemichou Habitué(e)
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mar 2 Sep - 20:18 | |
| Ah! Bah mange^^! Quelque chose d'équilibré^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 3643 Age : 30 Humeur : BONNE BONNE BONNE commeeee le jour <3 Réputation : -7 Points : 6751 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 15 Oct - 20:24 | |
| Un tas de bons conseils, merci pour les précisions d'l'admin que j'préfère <3 | |
|
| |
DIEU Je poste !^^
Nombre de messages : 32 Age : 34 Réputation : 0 Points : 5884 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Jeu 16 Oct - 1:05 | |
| http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=liposuccion&spell=1
De rien. | |
|
| |
Hermione Granger Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 5716 Age : 30 Humeur : Marre de la vie. Réputation : 6 Points : 7231 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Jeu 16 Oct - 16:54 | |
| On aurait pu l'faire tout seul ça (x
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Jeu 16 Oct - 19:53 | |
| J'comprend pas pourquoi y a mon pseudo partout dans vos signa ? x)
| |
|
| |
Miss-Idi0te Admine
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Jeu 16 Oct - 20:33 | |
| C'est un code qui fait que chacun voit son pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 17 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 5716 Age : 30 Humeur : Marre de la vie. Réputation : 6 Points : 7231 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 17 Oct - 19:14 | |
| Y a un code ( j'sais pas le quel u_u ) qui fait que chaque membre voit son pseudo dans les signa, genre moi je vois sur Miss : Straw, t'es sex aujourd'hui 8]
| |
|
| |
Ron Weasley Modo
Nombre de messages : 4884 Age : 30 Humeur : Aucune idée _ _' Réputation : 4 Points : 7126 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 17 Oct - 19:24 | |
| Trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 17 Oct - 19:34 | |
| 0ui mais j'aurais voulu savoir ce qu'était ce code ;) Enfin, pour pouvoir le mettre quoi ;)
| |
|
| |
Ron Weasley Modo
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 17 Oct - 20:39 | |
| Mdrrrr j'le connais pas, dsle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? | |
| |
|
| |
| Une idée pour mincir/maigrir ? | |
|