| Une idée pour mincir/maigrir ? | |
|
+17Marie x-Nancy Bitch-x Kamii. NAT'Y_* LinaWeê Drago Malefoy Hermione Granger DIEU Téthys Kaktus miss-emo-rock Ron Weasley Miss-Idi0te Klemichou Dumbledore Booow __# K._aam.ille La pouf XD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K._aam.ille La pouf XD Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3643 Age : 30 Humeur : BONNE BONNE BONNE commeeee le jour <3 Réputation : -7 Points : 6751 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Sam 27 Déc - 17:29 | |
| - MIlK___* a écrit:
- Miss-Idi0te a écrit:
- #__The.Cameuh a écrit:
- Euh non, au bide xD
Je m'suitais trompée :( Mais j'ai décidé qu'à la rentrée je serais toute fine SPORT, EAU, et n'importe quel moyen pour perdre J'ai déjà perdu quatre kilos ALLEZ :D Fais gaff Camille...
Miss a tout dit = /
Bah quoi ? | |
|
| |
Drago Malefoy Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3533 Age : 29 Humeur : Mauvaise Réputation : 2 Points : 6692 Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3643 Age : 30 Humeur : BONNE BONNE BONNE commeeee le jour <3 Réputation : -7 Points : 6751 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Lun 29 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Qui ne me connait pas ?
Nombre de messages : 3533 Age : 29 Humeur : Mauvaise Réputation : 2 Points : 6692 Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Lun 29 Déc - 20:47 | |
| : ]
J'en peux plus de ce que je suis :/ | |
|
| |
Miss-Idi0te Admine
Nombre de messages : 2716 Age : 30 Humeur : =| Réputation : 10 Points : 7413 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Lun 29 Déc - 20:55 | |
| Mais les filles... J'ai peur que vous vous niquiez la santé pour perdre des KL alors que vous en avez pas du tout besoin ...=\ | |
|
| |
Severus Rogue Modo + Créatrice
Nombre de messages : 3158 Age : 31 Humeur : Trop d'indifférence tue. Réputation : 16 Points : 6767 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 24 Juin - 20:36 | |
| - Demi lait écremé a écrit:
- Miss-Idi0te a écrit:
- Mais les filles...
J'ai peur que vous vous niquiez la santé pour perdre des KL alors que vous en avez pas du tout besoin ...=\
EDIT M.I : Milk adoore me citer J'adore vous citer aussi ^^ Nan mais si on veut perdre, hein, on va pas creuver pour ça non plus^^ | |
|
| |
Kouskous Habitué(e)
Nombre de messages : 787 Age : 29 Humeur : Changeante Réputation : 0 Points : 6360 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 24 Juin - 20:43 | |
| - K._aam.ille La pouf XD a écrit:
Nan mais si on veut perdre, hein, on va pas creuver pour ça non plus^^ Non mais faut pas non plus commencer à faire une fixation sur son poids quand on est bien foutu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 1 Juil - 15:33 | |
| - Kouskous a écrit:
- K._aam.ille La pouf XD a écrit:
Nan mais si on veut perdre, hein, on va pas creuver pour ça non plus^^ Non mais faut pas non plus commencer à faire une fixation sur son poids quand on est bien foutu ^^ Ca, tu peux le dire pour celles qui sont bien foutues. Moi pas. | |
|
| |
Metalleuse_666 Habitué[e]
Nombre de messages : 215 Age : 30 Humeur : Heureuse & Amoureuse ! Réputation : 4 Points : 5860 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 1 Juil - 17:10 | |
| Mais si justement ! ;) On est chacune comme on est, et se faire une fixation sur son poids, ça devient vite monstrueux ! On commence par chercher toutes sortes de moyens, puis on essaie de plus rien bouffer comme ça on prends pas trop... Puis haa, à la radio ou à la télé j'ai entendu qu'il y avait des medocs amincissant et finalement tu finis par te droguer de petites gellules pour maigrir... et tu fais une overdose !
Bon ok, ça va pas toujours jusque là, mais c'est de la folie folle de vouloir MAIGRIR !!! :O Faire attention à son poids, ok... Mais MAIGRIR... Pas en étant ados... En pleine croissance c'est extra déconseillé !...
Et puis je ne sais ni combien vous mesurez, ni votre masse... Mais ça doit pas être énorme !! Alors ressaisissez-vous !!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 1 Juil - 17:44 | |
| Je suis pas au point de devenir dépendante à des médocs pour maigrir. Bon, aussi, j'ai jamais pris de médocs pour ça. Mais bon.. Après ça dépend de quel point de vue. Chacun à le sien, et je suis consciente que tout le monde ne se voit pas comme il est vraiment. Mais bon, y a la confiance en soi, aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 30 Humeur : Heureuse & Amoureuse ! Réputation : 4 Points : 5860 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 1 Juil - 18:01 | |
| Et c'est le plus dur à acquérir... Je sais de quoi je parle... J'ai pas encore assez confiance en moi... Courage !!! Ca viendra j'en suis certaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 1 Juil - 18:16 | |
| Ceci dit, la natation c'est un très bon coach mental quand t'es mal dans ta peau. Parce que de un tu te vois en maillot donc assez dénudée quoi, et de deux parce que tu t'exposes aux gens donc, ils te voient comme tu es, et tu finis par t'accepter. Enfin, j'en suis encore au choix du maillot de bain donc je parle de ce que j'ai pas encore eu la chance de vivre hein, mais faut que cet été j'me démène héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 1 Juil - 18:57 | |
| Haa, ben j'avais jamais vu ça comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Ven 3 Juil - 18:06 | |
| Avant, moi non plus^^ C'est ma psy qui m'a dit tout ça donc bon^^ | |
|
| |
Tomate masquée Habitué(e)
Nombre de messages : 886 Age : 31 Humeur : A l'agonie... Réputation : 0 Points : 6365 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? Mer 22 Juil - 14:28 | |
| Elle a pas tort, mais en attendant, faut supporter les complexes ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour mincir/maigrir ? | |
| |
|
| |
| Une idée pour mincir/maigrir ? | |
|